présentation

La littérature n'a pas d'autre destination ni d'autre destin que d'appartenir à toute l'humanité. Ben Okri.

samedi 8 septembre 2012

SWAP "FANTÔMES ET SORCIERES"



Plumeline et Ptitetrolle ont encore organisé un Swap Fantastique ! Je les en remercie car je suis devenue accro à ces échanges sympathiques.
En accord avec my  devil's Cops Krikri, nous nous sommes inscrites et avons concocté des colis sacrilèges !

Voici ce que j'ai reçu :


Que cachent ces sombres paquets.....

Abracadabra...



Alors en détail :

- Un set petit déjeuner Monster High et les petites serviettes qui vont avec !!!! Très mignon. Je pourrais penser à Krikri quand je me lèverais...
- Comme une célèbre sorcière : un thé Camomille
- Des monster munch, je vais grignoter des petits fantômes
- Possession de Peter James ( un auteur que je souhaitais découvrir )
- Hanté de James Herbert ( un auteur encore méconnu mais qui mérite d'être connu ! hihihihi !)
- Le livre perdu des sortilèges de Déborah Harkness ( un livre que Krikri a apprécié...donc...)


Merci Krikri pour toutes ces petites attentions malsaines qui m'ont fait plaisir. J'espère que tu seras aussi enchantée par le tien.

P.S. : Je vais te battre au challenge " Au-delà de la peur" !!!!!!

Pour découvrir ce qu'elle a reçu c'est ICI.

6 commentaires:

  1. Joli colis :)
    Et je plussoie krikri, Le livre perdu des Sortilèges est un excellent roman.
    Profite bien !

    RépondreSupprimer
  2. P.P.S. : Non tu ne me battras pas parce que, normalement, je devrais aussi recevoir des paquets maléfiques! (rire diabolique)

    RépondreSupprimer
  3. Super le colis ;) Le set est une très bonne idée :D

    Profite de tout :D

    RépondreSupprimer
  4. Ahh tu vas te régaler avec Le Livre Perdu des Sortilèges, j'avais adoré!! Et puis ce colis est bien beau ^^

    RépondreSupprimer
  5. Une jolie ambiance créée par Krikri avec des paquets sombres et une écriture "brillante". Et de bonnes idées cadeaux !

    Et le thème de ton blog se prête également bien à ce voyage par mi les Limbes de l'Oubli et les Bois Obscurs.

    Je te souhaites de bonnes lectures et bon appétit !

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...